vendredi 21 juillet 2017

Des oiseaux....

Bonjour à toutes!

Les anniversaires se suivent....

Une carte avec un fond réalisé avec de l'aquarelle et un tampon d'Alexandra Renke.


Quelques détails :


Je vous laisse..... pour plusieurs semaines....je mets mon blog en mode vacances!

Un grand MERCI pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

A bientôt!

Nadine

13 commentaires:

  1. jolie carte très colorée! bonnes vacances! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte pour finir en beauté avant les vacances.
    Profites bien !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte ! Profite bien de tes vacances ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte avec un magnifique fond et un très beau tampon. Je te souhaite de très belles vacances. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle carte avec un joli fond ! bonnes vacances, profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie patouille pour cette très belle carte
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment très belle, j'aime ce fond et l'embossage est superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte, superbe patouille ! Bise, bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie carte avec un fond bien réussi !
    Passe de bonnes vacances Nadine, bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce travail d'encre.Une vraie réussite.
    Bises et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce fond tout en douceur.
    Je te souhaite un bel été et de bonnes vacances.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie!!! bravo pour ce joli fond!

    http://www.avoscartes.net/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, ta carte est toute jolie avec cette ribambelle d'oiseaux, j'aimmmme, bise et bonnes vacances

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :