mercredi 5 juillet 2017

Juste pour le plaisir...

Bonjour à toutes!

Un peu plus de temps que prévu et une petite carte toute simple, juste pour le plaisir!

J'ai ressorti mes encres à alcool pour faire le fond qui est réalisé sur du papier glossy ou papier photo brillant, un joli tampon de la marque Bretonne Chou & Flowers quelques strass et voilà :




Pour réaliser le fond de carte:
Déposer quelques gouttes d'encre sur un plastique (celui que vous trouvez dans les pochettes de tampons, par exemple) ajouter un peu d'alcool, l'alcool modifié fonctionne très bien et appliquer votre papier dessus. Répéter plusieurs fois jusqu'à obtenir un joli résultat!

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir!

A bientôt!

Nadine

15 commentaires:

  1. Tout aérien, tout en douceur c'est bien joli.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie envolée de papillons sur ta carte !
    Très bonne soirée Nadine et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Un joli travail de fond pour cette belle carte (et merci pour les explications !)

    RépondreSupprimer
  4. Sublime, douce et légère, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide ! Le fond est terriblement beau et j'aime le contraste avec le noir des papillons et le matage, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte et très joli ces tampons papillons. Sympa l'idée d'encrer du papier photo ... je vais essayer pour voir :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe avec un côté très éthéré, j'aime beaucoup !Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la recette! le rendu est très joli et ces petits papillons sont très mignons! bises!

    RépondreSupprimer
  9. Cette technique d'encrage donne de très beaux résultats !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. je découvre cette carte via pinterest, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore. Je n'ai jamais essayé les encres à alcool mais le résultat est superbe.

    RépondreSupprimer
  13. Très poétique cette carte toute douce ... Bises.

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :