samedi 1 juillet 2017

Un anniversaire....

Bonjour à toutes!

Une carte partie de l'autre côté de l'atlantique, en Californie, pour une scappeuse Américaine, Bibiana, qui a beaucoup de talent!


Quelques détails :



J'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest pour réaliser cette carte. Le papier doré est toujours difficile à photographier!

Je souhaite la bienvenue à Australe, ma nouvelle abonnée.

C'est le début du mois de juillet aussi je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

A bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. Très jolie carte avec beaucoup d'originalité. Je suis sûre que Bibiana va apprécier.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute belle ! j'adore le combo et cette belle touche de doré :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Un joli combo pour une très belle carte! bises!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette belle carte qui a un cachet nouveau.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super belle. Ton amie va être ravie c'est sûr.
    Bel été et bonnes vacances à toi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ton ouverture sur le côté, et tes fleurs sont magnifique.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta carte dans ce combo original
    bonne et douce journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe ! Je suis très admirative. grand Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie carte ! J'aime beaucoup cette découpe fleur ♥ qui est mise en valeur par ces touches de doré !!! Bravo !
    Bises ...

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment jolie ta carte. J'aime beaucoup la découpe fleur. La touche dorée apporte une allure chic.
    Très bonne journée Nadine

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, très féminine !

    RépondreSupprimer
  12. Elle est magnifique ! Belle fin de journée

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :