dimanche 17 septembre 2017

Invitation à créer 4enscrap n°4

Bonjour à toutes!



Pour cette nouvelle invitation sur le blog de 4enscrap c'est Australe, ( Australe Création) qui nous propose ce joli sketch.



J'aime tout particulièrement son blog et ses jolies créations.

 Voici ma carte :


Quelques détails:






 J'espère que ma carte est bien arrivée jusqu'à sa destinataire!

Merci pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

A bientôt!

Nadine

13 commentaires:

  1. Oh qu'elle est jolie, douce, pétillante, naturelle, elle a tout pour plaire :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ce que fait Australe ! Tu as joliment interprété son sketch et j'aime ce contraste de couleurs et de noir ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe ! Toute en délicatesse !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ta carte est joyeuse et très réussie, super bravoooo, bon mardi

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta carte
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. une bien jolie interprétation du sketch § bises!

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie version ! Ta carte est belle comme tout !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est ravissante et pleine de peps!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie interprétation ensoleillée du sketch d'Australe ! Bise

    RépondreSupprimer
  10. Joli skech...et jolie interprétation !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :