mercredi 31 janvier 2018

Des consignes, une inspi...

Bonjour à toutes!

Je pense que certaines d'entre vous saturent un peu avec les cartes de voeux aussi pour ce dernier jour de janvier voici mes deux dernières cartes de voeux qui ont été faites pour le forum Little Scrap.

C'est Pimprenelle qui nous propose des consignes que j'aime beaucoup :
- de la feutrine
- de la ficelle
- du papier calque

Voici ma carte :



Quelques détails :


Et pour l'inspiration voici ma carte que je trouve un peu tristounette, le sentiment brille car il est embossé à chaud avec de la poudre transparente mais ça ne se voit pas sur ma photo.



La photo dont il fallait s'inspirer :


Mon prochain post sera consacré à vos cartes de voeux reçues tout au long du mois de janvier, pour mon plus grand plaisir!

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires!

A bientôt!

Nadine


16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le calque sur la première carte, et je trouve son association contrastante avec la feutrine très réussie ! La seconde est très élégante et lumineuse, pas triste du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes toutes les deux ! Mais je craque vraiment pour la première ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. belles cartes toutes les deux, un faible pour la première

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont bien jolies toutes les deux...

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très jolies ! J'aime beaucoup la première avec ces petits chalets rouges qui contrastes superbement avec le reste des éléments, et je trouve la seconde parfaitement en harmonie avec la photo d'inspiration, vraiment très belle :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bien belles ces 2 cartes, j'aime vraiment beaucoup la première. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte à matières différentes!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ces deux cartes, simples, mais si bien faites...

    RépondreSupprimer
  9. Ta première carte est vraiment superbe ! La deuxième semble également très jolie mais effectivement on ne voit pas tout sur la photo..
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  10. Les deux sont superbes mais ces maisonnettes en feutrine rouges sont trop belles ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Toutes les deux magnifiques ! Bravo pour la carte avec les consignes, pas évident le calque avec la feutrine ! Bise

    RépondreSupprimer
  12. Je les aime bien toutes les deux.
    C'est vrai que les photos, ne reflètent pas toujours ce qu'on a voulu mettre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ces petites maisons en feutrine sont toutes mimi, et j'aime ce côté clean de la 2ème carte !

    RépondreSupprimer
  14. Les 2 cartes sont superbes. J'aime beaucoup les découpes maisons

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont jilies et créatives toutes les deux !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :