dimanche 25 février 2018

Du rose et des coeurs

Bonjour à toutes!

Pour finir le mois de février voici une petite carte avec les consignes de Pimprenelle sur le forum Little scrap.

- du rouge ou du rose et du noir
- au moins un coeur
- du tissu



Quelques détails :


Merci pour vos visites et vos gentils commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir.

Je vous souhaite un excellent dimanche!

A bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta carte, très délicate - bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Nadine ... Elle m'a donné du fil à retordre cette inspi. Ta carte est à tomber ...
    La précédente également ... j'adore ce fond embossé et encré ...
    Bravo à toi Nadine. Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est ravissante!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute belle, très douce et contrastée, j'aime beaucoup :) Bisous bisous ♥ Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Une carte très chic et classe avec ce choix de couleurs...

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe et très "classe"
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, très chic avec ce joli combo, j'aime ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme elle est belle !!!!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :