dimanche 18 février 2018

Freshly Made Sketches 324

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé un bon dimanche! Voici ma carte pour le challenge de cette semaine sur le blog de Freshly Made Sketches.
Cette semaine c'est Narelle qui nous propose son sketch, allez faire un tour sur le blog pour admirer toutes les cartes dans la galerie.




Quelques détails :



Une carte peut être pas assez clean! Un tampon façon page de journal embossé à chaud avec de la poudre dorée, des encres distress et une découpe fleur de chez 4enscrap découpée plusieurs fois.

Pour finir, je voulais vous faire voir une dernière carte de voeux que j'ai reçue de la part de Chantal : Chanrayscrap.
Cette carte a mis plus d'un mois!!!! pour arriver jusque dans ma boîte aux lettres! Incroyable!


Merci Chantal pour ta très jolie carte.

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

A bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. Très jolie carte avec un beau travail d'embossage... quant à la poste, c'est un énième carton rouge qu'il faut lui décerner...

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle et j'aime beaucoup celle de Chantal. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. La carte est très belle avec ce travail d'encre et embossage.
    La poste...le service est de pire en pire!

    RépondreSupprimer
  4. Absolument superbe, j'adore ! Cet embossage doré façon journal est du plus bel effet ! Bise
    La carte de Chantal est très belle également !

    RépondreSupprimer
  5. Rhalala mais qu'elle est belle ta carte, j'adore !
    Celle de Chantal s'est laissée désirer mais ça valait le coup d'attendre !!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie version de ce sketch et une très jolie carte de Chanray, ah oui vive la poste ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette carte est une de mes préférées. Elle est très mixed media pour le fond, c'est bluffant, on dirait un collage...

    RépondreSupprimer
  8. Cette carte est une vrai réussite ! Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Jolie carte très réussie, même si je les préfère plus cleans ! Mais il en faut pour tous les goûts ;-)
    Il y a peu de temps, une de mes cartes a mis deux mois et demi pour arriver en Normandie ... Je pensais qu'elle était perdue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ouahhh elle est magnifique Nadine! Je ne mets que rarement du jaune sur mes cartes et pourtant je trouve que c'est très joli. Avec l'embossage à chaud et le jeu des encres sur le fond, ça se marie superbement. ELle est vraiment très belle cette carte. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Sooooo pretty! I adore this background you've created - it really makes your flower shine! Thanks for joining us at FMS this week!

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup cette jolie patouille - bravo, ainsi qu'à ton amie pour sa jolie carte également
    bonne et douce soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est superbe: très beau travail de fond !
    Je crois que certaines de mes cartes se sont aussi égarées en chemin... 😕

    RépondreSupprimer
  14. Merci de ton passage sur mon blog qui m'a faite venir ici à mon tour et y découvrir de très jolies choses, dont cette carte que je trouve absolument magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :