mercredi 14 février 2018

Une carte avec des coeurs

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui une petite carte pour fêter la St Valentin, assez masculine, pour ma moitié!
Pour cette carte, plusieurs papiers et tags les uns sur les autres sur une base kraft, deux coeurs découpés dans deux papiers différents, un peu de ficelle, des strass, une petite étoile et le mot xoxo (abréviation, bisou en anglais) découpé dans trois papiers différents.
Pour coller les coeurs en papier calque j'ai utilisé des micro pastilles adhésives u-craft.



Quelques détails :



Je profite aussi de cet article pour vous annoncer la sortie du dernier numéro de Créa Cartes & Scrap   dans lequel vous pourrez retrouver une de mes cartes : un flocon en quilling sur une base faite avec des encres à alcool Ici.
Je dois dire que je suis assez déçue de cette publication qui ne parle pas de la technique du quilling et pas plus de celle des encres à alcool! Mais je suis quand même satisfaite d'avoir une de mes cartes publiée dans un magazine!




Mille mercis pour vos nombreuses visites et pour toutes celles qui ont pris la peine de me laisser un p'tit mot sur ma carte précédente! C'est toujours avec un grand plaisir que je lis vos commentaires.

A bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. Très jolie ! J'aime beaucoup la superposition des cœurs en calque et paillettes dorées !
    Et bravo pour la publication ! Dommage que tu n'ai pas pu faire le commentaire de la carte ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. jolie création, bravo pour ta parution
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. joli le flocon, ce n'est pas sympa de ne pas noter les techniques sur le catalogue.
    bele carte de st Valentin

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta carte de St Valentin ! et bravo pour la publication, c'est toujours gratifiant...

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est Très jolie et douce! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est magnifique Nadine, ces cœurs en relief avec le calque donnent un effet très doux et tellement original. J'aime beaucoup. Et bravo pour cette publication, je suis heureuse pour toi. BIses

    RépondreSupprimer
  7. Très sobre, juste ce qu'il faut pour ta moitié, Nad !
    xoxoxo : hugs and kisses, se prendre dans les bras et s'embrasser... intraduisible en français !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Un bon compromis entre le masculin et le féminin ! J'aime beaucoup ! J'ai vu ta belle création dans le magazine ID Créa, bravo ! Bise

    RépondreSupprimer
  9. Hihi bravo pour cette jolie mise à l'honneur :)
    La carte pour ton amoureux est belle comme tout !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle au naturel Nadine ... Et je kiffe ce rondin de bois su lequel tu fais tes photos ... Bises de cette fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour cette jolie carte et pour la très jolie carte flocon réalisée en quilling qui a été publiée !

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie carte et bravo pour ta publication ! Bises

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :