samedi 26 mai 2018

Challenge #2 chez COM.16

Bonjour à toutes!

C'est Eli qui nous propose un défi consignes pour ce deuxième challenge chez COM.16


Il y a déjà pas mal de temps que j'ai acheté plusieurs papiers sur COM.16 mais mon imprimante me pose quelques problèmes sauf pour un papier en noir et blanc Suzie 09.
J'ai donc utilisé uniquement ce papier avec des petits papillons noirs, je dois dire que je l'aime beaucoup. La fleur et les feuillages sont des produits Artémio.

Voici ma carte :




Je vous montre les deux dernières cartes reçues pour mon anniversaire!
La première de BrigitteLe scrap de Brigitte


La seconde de Chanray qui a arrêté son blog.


Merci encore, c'est toujours un bonheur de recevoir une jolie carte, même avec du retard.

Je vous souhaite un excellent week-end, sous le soleil (ou pas)!

Merci de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

A bientôt!

Nadine

15 commentaires:

  1. Un beau combo pour cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée cette découpe du motif, j'adore le rendu ! Merci pour ta participation ma belle, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta carte avec le tag intégré, ainsi que la bande avec les papillons noirs...

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très belle et celles reçues aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est ravissante avec cette bande blanche et noir!

    RépondreSupprimer
  6. Une carte magnifique ! le rendu est superbe

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est magnifique et pleine de pep's - bravo, ainsi qu'à tes amies qui t'ont bien gâtée
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est superbe, pleine de peps. Tu as reçu de très jolies cartes.

    RépondreSupprimer
  9. jolie carte! je ne connais pas ce papier papillon...

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette cette jolie carte.

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est superbe (je n'ai pas eu le temps de faire le défi pas vu le temps passer...) et tu as reçu de jolies cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une carte joliment contrastée grâce à ce papier noir et blanc, cela met bien la fleur est évidence ! Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  13. une très belle carte pour ce challenge
    et belles cartes reçues. bises

    RépondreSupprimer
  14. Ta création pour le challenge d'Eli est magnifique ! Merci pour ta participation ! Très jolies cartes reçues ! Bise

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :