mardi 22 mai 2018

Coucou

Bonjour à toutes!

Ce mois-ci, Pimprenelle sur Little Scrap nous propose une jolie photo pour l'inspiration.

Voici ma carte très printanière. Un papier Swirlcards pour le fond, une découpe carrée avec des ronds jaunes faits au pochoir avec du modeling paste colorisé avec de l'encre Izink citronella, du feuillage attaché avec une cordelette et des demi perles dorées.



Quelques détails :


La photo :


J'espère que ce début de semaine n'est pas trop difficile après ce long week-end!

Merci de vos visites et de vos p'tits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

A bientôt!

Nadine

15 commentaires:

  1. Joli bouquet printanier ! J'aime les petits ronds au modeling paste !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oooh elle est vraiment superbe et parfaitement dans l'esprit de l'image d'inspi, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe ta carte ! Une belle interprétation de l'image.
    Très bonne journée Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle interprétation de cette inspi. Effectivement tout à fait dans le thème actuel. Et quel joli die ces petits bourgeons. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! quelle magnifique interprétation!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Toute fraîche et pimpante, une belle illustration du sketch et une ode au printemps. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Encore une jolie carte, merci pour ton inscription chez moi, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une carte sublime ! une belle interprétation du sketch Bises

    RépondreSupprimer
  9. Joli travail sur cette carte ! Super les ronds au pochoir !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe, pleine de fraîcheur, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :